الرئيسية / عروض عمل / شركة JTEKT Tanger Automotive City تعلن عن حملة توظيف عدة مهندسين و تقنيين في عدة تخصصات

شركة JTEKT Tanger Automotive City تعلن عن حملة توظيف عدة مهندسين و تقنيين في عدة تخصصات

Automobile: l’équipementier japonais JTEKT pose la première pierre de son usine à Tanger

A propos de JTEKT HPI
Le groupe japonais JTEKT Corporation, l’un des leaders mondiaux de la fourniture de composants automobiles innovants, installera à Tanger-Med son premier site de production en Afrique et au Moyen-Orient.
Le groupe japonais JTEKT, qui est considéré également comme le plus grand fournisseur de systèmes de direction à assistance électrique, compte aujourd’hui 136 filiales dans 27 pays à travers le monde, avec 44.000 collaborateurs. Il a pu générer un chiffre d’affaires de 11 milliards d’euros en 2016.

Le siège social du groupe se situe à Osaka au Japon. Fort de 81 usines, 70 sites commerciaux et 18 centres techniques à travers le monde, JTEKT Corporation est un des leaders mondiaux des roulements à billes, transmissions, systèmes de direction automobile et fabrication de machines outils. Environ 44 000 collaborateurs dans le monde travaillent pour vous fournir des solutions innovantes sur mesure.

Le maître mot de JTEKT Corporation est l’excellence, devenir « l’incontestable n°1 », le partenaire indispensable. C’est en fabriquant des produits d’exception, grâce à la philosophie du « Monozukuri » qui combine la maîtrise de la technique et une qualité irréprochable, et en ne cessant pas de proposer des produits et des services dépassant les attentes de ses clients que JTEKT Corporation atteindra ses objectifs.

JTEKT TANGER

• La première implantation industrielle de JTEKT sur le continent africain

• Une usine bénéficiant du plus grand savoir-faire industriel issu des 150 années d’expérience du groupe JTEKT

• La première usine regroupant JTEKT et sa filiale FUJI KIKO sous un même toit

JTEKT Tanger

Le groupe JTEKT Corporation a procédé, le 17 septembre 2018, au lancement de la construction de son nouveau site de production de systèmes de directions à Tanger, au Maroc. Cette manifestation était présidée par Monsieur Moulay Hafid Elalamy, Ministre de l’Industrie, de l’Investissement, du Commerce et de l’Economie Numérique et M. Tetsuo Agata, Président du groupe, en présence de M. Fouad BriniI, Président de Tanger Med.
La production et la fabrication au sein de cette nouvelle société, JTEKT Automotive Morocco Tanger , devrait débuter en 2020 sur la base d’une capacité annuelle de 300 000 systèmes de direction assistée électrique et les roues destinés aux usines locales des constructeurs automobiles internationaux. L’usine de 11 300 mètres carrés est située au cœur de Tanger Automotive City ; elle accueillera également des lignes de production de Fuji Autotech Morocco, une filiale de JTEKT qui produit des colonnes de direction. Cette coopération inédite renforcera la capacité de JTEKT à proposer de nouveaux systèmes de direction et à consolider sa position de leader sur le marché mondial.

JTEKT European Operations recrute :

Dans le cadre de notre démarrage, nous recrutons un technicien de maintenance électrique qui aura comme missions de :

Appliquer les plannings de la maintenance préventive. Assurer les interventions électriques préventives et correctives. Utiliser correctement les outils de travail. Assurer l’installation des nouvelles machines. Participer à l’atteinte des objectifs relatifs au département maintenance. Contrôler le fonctionnement d’un outil ou équipement Réaliser des essais et tests de fonctionnement.

Profil: Ayant un Bac+2/3 DUT/BTS en électricité; automatisme, avec une expérience de 5 ans et plus dans un poste similaire

Compétence: Diagnostic des problèmes techniques, Variateurs de vitesse et automates, Lecture de plan et de schéma.

Si vous êtes intéressés(e) , merci de nous envoyer votre CV sur recruitment.morocco@jtekt.eu en objet : T-ME02





Pour notre démarrage, nous recrutons un Chargé qualité fournisseur & Client qui aura comme missions:

Assurez la conformité des produits achetés aux exigences de l’entreprise et améliorer en permanence la relation avec les fournisseurs. Définir et mettre en œuvre les actions nécessaires lorsque des fournisseurs ne respectent pas les exigences d’achats. Assurer le traitement des non-conformités fournitures par le biais des enquêtes, expertises. Assurer le suivi qualité des fournitures expédiées et stockées.

De formation de bac+5 Master en Management Qualité, une expérience de 5 ans dans le domaine de l’automobile (produit technique).

Si vous êtes intéressés, merci de nous envoyer votre CV sur recruitment.morocco@jtekt.eu en objet : Q/FC


Dans le cadre de notre démarrage, nous recrutons un Chargé Qualité Produit qui aura comme missions de :

– Élaborer des modes opératoires, procédures, indicateurs de contrôle.

– Créer les fiches de fonction, décrire les tâches et définir les compétences nécessaires.

– Établir, faire respecter et améliorer les standards opérationnels (production, qualité, sécurité, propreté et environnement). – Alerter, affecter et s’assurer du pilotage des problèmes qualité – Piloter les réunions journalières QRQC et suivi l’efficacité des actions. – Traiter et analyser les réclamations clients officiels et non officiels -Piloter les plans d’actions de la qualité du projet et du processus. – Analyse Qualité Produit / Process (AMDEC, PDCA, Analyse fonctionnelle, Cotation fonctionnelle…

Profil: Ayant un Bac+5 Master en Management Qualité, une expérience de 3 à 5 ans dans le domaine de l’automobile.

Si vous êtes intéressés, merci de nous envoyer votre CV sur recruitment.morocco@jtekt.eu en objet : QL/P03


Dans le cadre de notre démarrage, nous recrutons un technicien de maintenance mécanique qui aura comme missions de :

* Assurer toutes les prestations de maintenance (machines tournantes, équipement statique…).

* Pilotage et installation des projets mécaniques

* Réparation des machines de mesures (Machines 3D) * Assurer les travaux d’amélioration continues. * Préparer le cahier des charges pour les interventions. * Etudier et optimiser les méthodes d´entretien. * Participer aux activités liées à l´environnement, l´hygiène et la sécurité. * Une bonne maîtrise du pneumatique Hydraulique et les travaux en hauteurs.

Profil: Ayant un Bac+2/3 DUT/BTS en mécanique; avec une expérience de 6 ans et plus dans un poste similaire.

Si vous êtes intéressés(e) , merci de nous envoyer votre CV sur recruitment.morocco@jtekt.eu en objet : T-MM02

Dans le cadre de notre démarrage, nous recrutons des Superviseurs de production qui auront comme mission:

• Etre responsable d’une zone de production, avoir une vision à moyen terme de son évolution et proposer des améliorations.

• Animer, diriger, faire évoluer et former son équipe de production • Veiller à la tenue des tableaux de bord, analyser les écarts, prendre les mesures correctives et les piloter. • Veiller au respect des consignes et des règles en vigueur dans l’entreprise • Vérifier et valider le pointage des heures. • Gérer les actions d’amélioration en garantissant la qualité et veiller à leur application • Savoir évaluer les risques sécurité et faire intervenir les services support. • Participer aux différentes phases du préplanning lors du développement d’un nouveau projet. • Définir les besoins en moyens de production. • Assurer l’exécution du programme de production quotidien et hebdomadaire.

Profil: Ayant un Bac+5 Master en Mécanique, génie industrielle, une expérience de 5 ans dans le domaine de l’automobile. Maîtrise des outils bureautiques et SAP. Travail en Shift.

Si vous êtes intéressés, merci de nous envoyer votre CV sur recruitment.morocco@jtekt.eu en objet : SP/P03

شاركها:

شاهد أيضاً

عاجل للمتراوحة أعمارهم بين 21 و30 سنة ذكور وإناث شروط الإلتحاق بوحدات الشرطة السياحية المغربية

عاجل للمتراوحة أعمارهم بين 21 و30 سنة ذكور وإناث شروط الإلتحاق بوحدات الشرطة السياحية المغربية

للمتراوحة أعمارهم بين 21 و30 سنة ذكور وإناث شروط الإلتحاق بوحدات الشرطة السياحية المغربية الموضوع ...