الرئيسية / عروض عمل / Amazon Maroc recrute des chargés de clientèle en réception d’appel

Amazon Maroc recrute des chargés de clientèle en réception d’appel

شركة « أمازون » تعلن عن حملة توظيف شباب وشابات مكلفين بالزبناء للعمل عن بعد

Nous Recrutons à domicile des chargés de clientèle en réception d’appel expérimenté en centre d’appel
– Type de contrat: CDD de 3 mois renouvelable une fois et convertible en CDI, « 85% des candidats recrutés en CDD en 2018 ont été reconduit en CDI »
– Salaire: 6550 Dhs NET par mois
– Avantages sociaux: CNSS + Mutuelle privée RMA
– Outils de travail livrés à domicile par Amazon.
– Horaire de travail: variable entre 6h et minuit du Lundi au Dimanche avec 2 jours Off en rotation et à hauteur de 44h/semaine. Exigences du poste:
– Disposer d’un espace de travail isolé à domicile.
– Disposer d’une connexion Internet stable de 12 Mega minimum.
– Avoir un très bon niveau de Français à l’oral comme à l’écrit.
– être libre de tout engagement contractuel avec une autre entreprise Envoyez votre CV par mail à l’adresse avec comme objet  » AMAZON »




Atouts:

  • des compétences linguistiques complémentaires en d’autres langues seraient un atout sans être pour autant exigées;
  • dans l’idéal, vous possédez déjà une certaine expérience du service à la clientèle;
  • une expérience de la prestation de services à partir de différents outils dont le téléphone, la messagerie électronique, le Chat, la vidéo-conférence ou les réseaux sociaux serait également souhaitable.

-Les candidats doivent habiter sur la ville de Rabat et Casablanca.
-Type de contrat: CDI.
-Salaire Attractif + Primes

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

Mustapha.aytous@adeccomaroc.com

QUELQUES CONSEILS PRATIQUES POUR CHERCHER UN EMPLOI

Avant de commencer votre recherche d’emploi, identifiez le type de poste que vous recherchez. Préparez ensuite un CV et une lettre de motivation selon les attentes .

  • Faites de la veille sur les sites d’offres d’emploi et créez des alertes mail en enregistrant vos critères de recherche. Pôle Maroc répertorie les annonces de tous les sites. Le site le Salarié en propose aussi, n’hésitez pas à les consulter régulièrement.
  • Prenez le temps de mettre à jour votre CV et de l’adapter aux offres auxquelles vous postulez.
  • N’hésitez pas à envoyer des candidatures spontanées auprès d’entreprises qui vous intéressent pour vous faire connaître.
  • Soyez attentifs à votre e-réputation et aux informations sur vous accessibles à tous. Les recruteurs utilisent de plus en plus les réseaux sociaux pour se faire une idée des candidats qu’ils s’apprêtent à rencontrer Linkedin . Twiter. facebook Emploi.
  • Allez à des salons de l’emploi pour rencontrer des recruteurs. CV et lettre de motivation à la main, vous y enchaînez plusieurs entretiens dans la journée. Comme vous aurez peu de temps pour convaincre, préparez bien vos arguments.

TIREZ PROFIT DE VOTRE STAGE DE FIN D’ÉTUDES

Souvent obligatoire pour valider une formation, le stage de fin d’études permet de se familiariser avec le monde professionnel et de mettre en pratique les connaissances et les compétences acquises au fil des années d’études. Si votre formation n’exige pas que vous effectuiez un stage, rien ne vous empêche d’en faire un : faire un stage est un bon moyen d’étoffer votre CV et de développer un réseau professionnel que vous pourrez mobiliser par la suite.

ACTIVEZ VOS RÉSEAUX PROFESSIONNELS

Faites savoir autour de vous que vous cherchez un emploi au Maroc  et informez-vous sur les entreprises qui recrutent dans votre secteur d’activité. Les réseaux sociaux professionnels comme LinkedIn vous permettent de mettre en ligne votre CV, d’entretenir et de développer un réseau professionnel (anciens camarades, collègues, homologues…) et de répondre à des offres d’emploi.

شاهد أخر عروض العمل من: هنا

تابعنا على الفيسبوك من: هنا

شاركها:

شاهد أيضاً

شركة FAURECIA تعلن عن حملة توظيف في عدة تخصصات

شركة FAURECIA تعلن عن حملة توظيف في عدة تخصصات

Faurecia recrute des profils Logistique (BAC +5) avec une expérience minimale de 2/3 ans dans ...