الرئيسية / عروض عمل / مؤسسة الرواج FONDATION ARRAWAJ: توظيف مكلفين بمحافظ الزبائن براتب شهري 3000 درهم وبعقد عمل دائم CDI

مؤسسة الرواج FONDATION ARRAWAJ: توظيف مكلفين بمحافظ الزبائن براتب شهري 3000 درهم وبعقد عمل دائم CDI

 

 

المملكة المغربية
Royaume du Maroc
الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل والكفاءات
L’Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences (ANAPEC)

مؤسسة الرواج FONDATION ARRAWAJ

Présentation

La Fondation ARRAWAJ de la Finance Inclusive est une Association de Microcrédit à but non lucratif, régie par le Dahir du 15 novembre 1958 et La loi n° 18-97 relative à l’exercice de l’activité de microcrédit. Elle a été créée en 1996 et a été autorisée à exercer les activités de microcrédit par Arrêté Ministériel du 10 mars 2000.

La Fondation ARRAWAJ a pour principal objet de contribuer à l’insertion économique et sociale et l’inclusion financière des micro-entrepreneurs et très petites entreprises exclus des circuits de financement classiques en leur permettant un accès aisé au financement.

La Fondation ARRAWAJ n’a cessé d’enrichir son offre de produits et services afin de couvrir progressivement le plus de besoins possibles de cette population :

  • Distribuer des microcrédits aux micro-entrepreneurs afin de développer leur propre activité de production ou de service en vue d’assurer leur insertion économique ;
  • Distribuer des microcrédits,
    afin de permettre à des personnes économiquement faibles d’améliorer/acquérir leur logement ;
  • Effectuer au profit de ses clients, toute opération connexe liée à l’octroi de microcrédits, notamment la formation, le conseil et l’accompagnement ;
  • Proposer à ses clients toute opération financière et para-financière, et notamment la distribution de contrats d’assurances de personnes et de dommages.
  • Permettre à ses clients d’effectuer des transactions financières via smartphone en toute sécurité et sans avoir à se déplacer

L’Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences

Présentation

L’Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences (ANAPEC)
est un établissement public doté de la personnalité morale et de l’autonomie financière.

Il s’agit d’un réseau d’agences en contact direct avec le public, qui délivrent des services.

L’ANAPEC est un intermédiaire actif sur le marché du travail car il agit dans le cadre de la promotion de l’emploi des jeunes diplômés et l’accompagnement des entreprises aussi bien dans la satisfaction de leurs besoins en ressources humaines que par le conseil pour la gestion de l’emploi et des compétences.

La mission de l’ANAPEC est de contribuer à l’organisation et à la mise en œuvre des programmes de promotion de l’emploi qualifié décidés par les pouvoirs publics.

L’ANAPEC est chargée à cet effet de:

-Procéder à la prospection et à la collecte des offres d’emploi auprès des employeurs et à la mise en relation de l’offre et de la demande d’emploi;

-Assurer l’accueil, l’information et l’orientation des demandeurs d’emploi;

-Informer et orienter les jeunes entrepreneurs;

-Assister et conseiller les employeurs dans la définition de leurs besoins en compétences;

-Mettre en place des programmes d’adaptation et de formation;

-Conclure des conventions avec les associations professionnelle pour le développement de l’auto-emploi et l’encouragement de la jeune initiative;

-Réaliser toute mission en relation avec ses attributions qui lui serait confiée par l’état, les collectivités locales ou les établissements publics dans le cadre de conventions;

-Fournir à l’autorité de tutelle, sur une base périodique, les informations sur le fonctionnement du marché de l’emploi et des compétences;

-Élaborer et mettre à jour les répertoires descriptifs des emplois et métiers;

-Instruire les offres d’emploi émanant de l’étranger et prospecter toutes les opportunités de placement à l’étranger de nationaux candidats à l’émigration.


Anapec et FONDATION ARRAWAJ recrutent (30) Chargé De Portefeuille sur INEZGANE AIT MELLOUL

Référence de l’offre: IN031022799030
Date : 03/10/2022
Agence : INEZGANE AIT MELLOUL / BADDANE

Description de l’entreprise

Acteur économique et social majeur dans le secteur de la micro-finance.

Secteur d’activité : Auxiliaires financiers et d’assurance

Description de Poste

Type de contrat : CDI

Lieu de travail : INEZGANE AIT MELLOUL

Salaire mensuel : 3000 DHS

Profil recherché

Description du profil :

En tant que chargé de portefeuille, vous aurez pour missions :

– Gérer et developper le protefeuille client

– Faire des prospections de nouveaux clients

– Mettre en avant nos produits et nos services auprès des clients potentiels

Formation : Bac + 2 ,Administration et finances

Langues : Arabe : Langue maternelle / Francais : Bon

Postulez ici

شاهد أخر عروض العمل من: هنا

تابعنا على الفيسبوك من: هنا

تابعنا على مجموعة تيليغرام من: هنا

شاركها

شاهد أيضاً

AGC Automotive recrute des Stagiaires

AGC Automotive recrute des Stagiaires

AGC Automotive recrute des Stagiaires : AGC Automotive Maroc recrute stagiaire Ressources Humaines ou Infirmier(ère) ...