الرئيسية / عروض عمل / صالير 2500 درهم مطلوب موظفين وموظفات إدخال البيانات حاصلين على شهادة البكالوريا

صالير 2500 درهم مطلوب موظفين وموظفات إدخال البيانات حاصلين على شهادة البكالوريا

 

المملكة المغربية
Royaume du Maroc
الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات
L’Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences (ANAPEC)

L’Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences (ANAPEC) recrutement (42) Agent De Sécurité sur MARRAKECH GUELIZ-ENNAKHIL

L’Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences (ANAPEC) est un établissement public doté de la personnalité morale et de l’autonomie financière. Il s’agit d’un réseau d’agences en contact direct avec le public, qui délivrent des services.

L’ANAPEC est un intermédiaire actif sur le marché du travail car il agit dans le cadre de la promotion de l’emploi des jeunes diplômés et l’accompagnement des entreprises aussi bien dans la satisfaction de leurs besoins en ressources humaines que par le conseil pour la gestion de l’emploi et des compétences.

La mission de l’ANAPEC est de contribuer à l’organisation et à la mise en œuvre des programmes de promotion de l’emploi qualifié décidés par les pouvoirs publics. L’ANAPEC est chargée à cet effet de:

-Procéder à la prospection et à la collecte des offres d’emploi auprès des employeurs et à la mise en relation de l’offre et de la demande d’emploi;

-Assurer l’accueil, l’information et l’orientation des demandeurs d’emploi;

-Informer et orienter les jeunes entrepreneurs;

-Assister et conseiller les employeurs dans la définition de leurs besoins en compétences;

-Mettre en place des programmes d’adaptation et de formation;

-Conclure des conventions avec les associations professionnelle pour le développement de l’auto-emploi et l’encouragement de la jeune initiative;

-Réaliser toute mission en relation avec ses attributions qui lui serait confiée par l’état, les collectivités locales ou les établissements publics dans le cadre de conventions;

-Fournir à l’autorité de tutelle, sur une base périodique, les informations sur le fonctionnement du marché de l’emploi et des compétences;

-Élaborer et mettre à jour les répertoires descriptifs des emplois et métiers;

-Instruire les offres d’emploi émanant de l’étranger et prospecter toutes les opportunités de placement à l’étranger de nationaux candidats à l’émigration.

Référence de l’offre: RA151122809715
Date : 15/11/2022
Agence : RABAT AGDAL / Hammonni

(50)  Agent De Saisie   sur RABAT AGDAL

Description de l’entreprise

Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises

Description de Poste

Type de contrat : CI

Lieu de travail : RABAT AGDAL

Salaire mensuel : 2500 DHS

Caractéristiques du poste : Agent De Saisie

Profil recherché

Description du profil :

Agent De Saisie

Formation : Baccalauréat

Expérience professionnelle : (moins de 6 mois)

Poste : Opérateur de saisie

Bureautiques : Word, Excel,

Langues :

Arabe : Langue maternelle

Francais : Bon

Commentaire: Agent De Saisie

Postuler sur Anapec

شاركها

شاهد أيضاً

SEBN-MA recrute des Techniciens Logistique

SEBN-MA recrute des Techniciens Logistique

SEBN-MA recrute des Techniciens Logistique : Pour notre site à Bouknadel, nous sommes à la ...