Adidas recrutement: Adidas recrute plusieurs profils au Maroc 2023 Store Managers, Agents de ventes, Conseillers de Ventes, Sales Associate…
- Store Manager Marrakech
- Store Manager – Marrakesh, Morocco (Talent Pool)
- Conseiller de Ventes – Massira – Morocco (Talent Pool)
- Sales Associate 2- BCS Morocco Mall
- Sales Associate – Marrakesh – Morocco (Talent Pool)
ADIDAS : DES TENUES DE SPORT, DU STYLE ET DE NOMBREUSES HISTOIRES DEPUIS 1949
Le sport nous permet de rester en forme. D’ouvrir notre esprit. Et de nous rassembler. À travers le sport, nous avons le pouvoir de changer des vies.
Que ce soit avec des histoires d’athlètes inspirants.
Des conseils de pros pour te motiver. Ou des tenues de sport conçues avec les dernières technologies pour progresser et battre tes records. adidas équipe aussi bien le runner que le joueur de basketball, le fan de football que l’amateur de fitness. Le randonneur qui aime s’échapper de la ville.
Ou le professeur de yoga qui enseigne les différentes positions.
On retrouve aussi les 3 bandes dans l’univers de la musique. Sur scène et dans les festivals.
Nos vêtements de sport te permettent de rester concentrer avant le départ. Pendant la course. Et sur la ligne d’arrivée. Nous sommes là pour soutenir les créateurs. Améliorer leurs performances. Leurs vies. Et changer le monde.
adidas, c’est bien plus que des vêtements de sport et de training. Nous nous associons aux meilleurs de l’industrie pour créer avec eux. Nous offrons ainsi à nos fans les tenues de sport et le style dont ils ont besoin pour répondre à leurs besoins sportifs, tout en gardant un esprit écoresponsable. Nous sommes là pour soutenir les créateurs. Améliorer leur performance. Créer un changement. Et nous pensons à l’impact que nous avons sur notre monde.
DES VÊTEMENTS DE SPORT, POUR TOUS LES SPORTS
adidas conçoit des articles de sport pour tous les athlètes. Des créateurs qui aiment innover. Défier les conventions. Briser les règles et en définir de nouvelles. Pour les bousculer à nouveau.
Nous équipons les clubs, les groupes, les sélections et les sportifs individuels avec des tenues d’avant-match. Pour qu’ils restent concentrés. Nous faisons des articles de sport pour qu’ils atteignent leurs objectifs. Pour gagner des matches.
Nous sommes le magasin de sport pour les femmes, avec des brassières et des tights conçus spécialement pour leurs sessions d’entraînement. Quel que soit leur sport et leur intensité.
Nous créons, innovons, encore et encore. Nous testons les nouvelles technologies. Sur le terrain, sur la piste, sur le parquet, sur la route et même à la piscine.
Nous nous inspirons des vêtements de sport rétro pour créer de nouveaux modèles streetwear. Comme la NMD ou le survêtement Firebird. Les modèles classiques sont revisités pour l’ère moderne. Comme la Stan Smith. Et la Superstar. Qui s’affichent aussi bien dans les rues que sur les scènes du monde entier.
À travers nos collections, nous brouillons les frontières entre la haute couture et la haute performance. C’est le cas de notre collection de vêtements de sport adidas by Stella McCartney, conçue pour un style tendance à l’intérieur et à l’extérieur de la salle de sport. Ou encore certaines de nos pièces lifestyle adidas Originals, qui peuvent également être portées pour le sport. Nos vies sont en évolution constante. Elles deviennent toujours plus polyvalentes. Et adidas en tient compte pour concevoir ses articles.
Adidas recrute plusieurs profils au Maroc
Adidas recrute Store Manager Marrakech
Purpose & Overall Relevance For The Organization
Contributes to meeting or exceeding store sales and KPI targets by:
- Building an emotional connection with customers and living the Brand Values.
- Serving and selling to customers and conscientiously executing store operations.
Key Responsibilities
- Is aware of store and individual targets and actively works to meet or exceed these by using all the resources available within the store.
- Meets or exceeds customer expectations and boosts sales and Brand experience by using appropriate elements of the adidas customer service model.
- Creates an emotional connection with every customer by being a passionate and enthusiastic adidas Brand ambassador.
- Proactively seeks and incorporates basic core and seasonal product knowledge into his/her service approach within his/her assigned store zone(s).
- Maintains an appealing, easy-to-shop environment for customers by consistently executing visual merchandising and housekeeping standards.
- Complies with store policies and procedures to maintain a safe shopping and working environment.
- Ensures the product offer in the store is made available to customers by assisting with deliveries and replenishing the sales floor.
- Completes sales transactions quickly and accurately while adhering to cash protection procedures.
- Minimizes loss by actively maintaining sales floor awareness while serving customers.
- Collaborates productively and respectfully with team members to meet or exceed store goals.
- Completes all compulsory training programs and effectively transfers learning into skills on the job.
- Communicates a desire for ongoing learning and welcomes all available opportunities to increase performance.
Key Relationships
- Customers
- Peers & Supervisor
Requisite Education And Experience / Minimum Qualifications
- Preferably between 1-2 years working in a sports/fashion customer & commercial focused retail environment as a Store Manager.
- Basic numeracy, literacy and verbal communication skills.
- Fluency in English and French, while Arabic would be advantageous
Adidas recrute Store Manager – Marrakesh, Morocco (Talent Pool)
Purpose & Overall Relevance For The Organization
Contributes to meeting or exceeding store sales and KPI targets by:
- Building an emotional connection with customers and living the Brand Values.
- Serving and selling to customers and conscientiously executing store operations.
Key Responsibilities
- Is aware of store and individual targets and actively works to meet or exceed these by using all the resources available within the store.
- Meets or exceeds customer expectations and boosts sales and Brand experience by using appropriate elements of the adidas customer service model.
- Creates an emotional connection with every customer by being a passionate and enthusiastic adidas Brand ambassador.
- Proactively seeks and incorporates basic core and seasonal product knowledge into his/her service approach within his/her assigned store zone(s).
- Maintains an appealing, easy-to-shop environment for customers by consistently executing visual merchandising and housekeeping standards.
- Complies with store policies and procedures to maintain a safe shopping and working environment.
- Ensures the product offer in the store is made available to customers by assisting with deliveries and replenishing the sales floor.
- Completes sales transactions quickly and accurately while adhering to cash protection procedures.
- Minimizes loss by actively maintaining sales floor awareness while serving customers.
- Collaborates productively and respectfully with team members to meet or exceed store goals.
- Completes all compulsory training programs and effectively transfers learning into skills on the job.
- Communicates a desire for ongoing learning and welcomes all available opportunities to increase performance.
Key Relationships
- Customers
- Peers & Supervisor
Requisite Education And Experience / Minimum Qualifications
- A minimum of 1-2 years of Store Management experience.
- Preferably between 1-2 years working in a sports/fashion customer & commercial-focused retail environment.
- Basic numeracy, literacy, and verbal communication skills.
- Fluency in English and French, while Arabic would be advantageous.
Adidas recrute Conseiller de Ventes – Massira – Morocco (Talent Pool)
Objectif Et Pertinence Globale Pour L’organisation
- Contribue à atteindre ou à dépasser les objectifs de ventes et d’indicateurs de performance clés en magasin à travers :
- Établisse un lien fort avec les clients et atteigne les valeurs de la marque de l’entreprise.
- Servir et vendre aux clients et exécuter consciencieusement les opérations du magasin.
Principales Responsabilités
- Être conscient des objectifs du magasin et individuels et travailler activement pour les atteindre ces objectifs ou les dépasser en utilisant toutes les ressources disponibles dans le magasin.
- Rencontrer et dépasser les achats des clients et booster les ventes et l’expérience de la marque en utilisant des éléments appropriés du modèle de service à la clientèle adidas.
- Créer un bon lien avec chaque client en étant un ambassadeur enthousiaste et passionné de la marque.
- Rechercher et intégrer de manière proactive la connaissance basique et saisonnières sur les produits dans son approche de service au sein des zones du magasin qui sont assignées.
- Maintenir un environnement attirant et facile pour les clients en exécutant systématiquement les normes de merchandising visuel.
- Maintenir un environnement sûr et convenable d’achat et de travail.
- Assurer que l’offre sur les produits dans le magasin est mise à la disposition des clients en aidant aux livraisons et en réapprovisionnant la surface de vente.
- Effectuer les transactions de vente rapidement et avec précision tout en respectant les procédures de protection des espèces.
- Diminuer les pertes avec la sensibilisation des points de vente tout en servant les clients.
- Collaborer de manière productive et respectueuse avec les membres de l’équipe pour atteindre ou dépasser les objectifs du magasin.
- Compléter tous les programmes de formation obligatoires et transférer efficacement l’apprentissage dans les compétences en cours d’emploi.
- Communiquer un désir d’apprentissage continu et accueille toutes les occasions disponibles d’augmenter la performance.
Relations Clés
- Clients
- Pairs et superviseur
Connaissance, Compétences Et Aptitudes
- Compétences professionnelles dans le commerce de détail.
Education Et Expérience Requises / Qualifications Minimales
- De préférence entre 1 et 2 ans de travail dans un environnement de vente au détail axé sur le sport / la mode et le commerce.
- Compétences de base en numératie, en littératie et en communication verbale.
Adidas recrute Sales Associate 2- BCS Morocco Mall
Purpose & Impact On Organization
You contribute to the store sales and adidas profit targets by:
- Passionately inspiring and serving and selling to our consumers
- Diligently executing store operations
- Contributing to a culture of consumer centricity within the store
Key Responsibilities
- Actively connect and engage with consumers entering the store
- Be aware of store KPI’s (key performance indicators) and contribute to store sales
- Responsible for improving the consumer experience by executing the CONNECT-ENGAGE-INSPIRE service standards
- Be a Brand advocate, consistently exhibiting the 3 Cs (Confidence, Collaboration and Creativity)
- Use seasonal product and Brand knowledge effectively during consumer interactions
- Communicate product features and benefits, and unique selling points clearly to address consumer needs
- Connect our Consumers to relevant digital & omnichannel tools to provide a seamless shopping experience
- Be aware of all omnichannel related sales tools
- Guide our Consumers through the digital touchpoints in the store
- Process merchandise deliveries quickly and effectively, and constantly replenish merchandising fixtures to ensure the store’s entire product offer is represented on the sales floor
- Complete sales transactions quickly and accurately while adhering to cash protection procedures
- Uses selling expertise to maximize opportunities at the cash desk to create add-on sales and build customer loyalty
- Minimize loss in the stockroom and the sales floor
- Perform all store operations in a safe, effective, and efficient manner
- Comply with all operational policies and procedures
- Maintain an appealing, easy to shop environment, for Consumers by executing visual merchandising and house-keeping standards
- Know the store KPIs and how you personally contribute to them
- Plays a role in maximizing sales and minimizing loss
- Keeps an up-to-date awareness of our competitors
- Offers suggestions and ideas on how to improve operations and processes
- Collaborate productively and respectfully with team members
- Communicates a desire for ongoing learning, and welcomes all available opportunities to increase own and store performance
- Seek coaching and learning opportunities to continually improve performance
- Complete all applicable training programs and effectively apply the learning on the job
- Seek coaching and learning opportunities to continually improve performance
- Always work with a team-first mindset, fully respecting all colleagues and actively contributing to making adidas an inclusive and welcoming environment for all
Authorities
- Not Applicable
Key Relationships
- Consumers
- Peers and Supervisor
Knowledge, Capabilities And Experience
- Retail Professional Competencies
Minimum Qualifications
- Preferably between 1-2 months working in a sports/fashion customer & commercial focused retail environment
- Basic numeracy, literacy, and verbal communication skills
Adidas recrute Sales Associate – Marrakesh – Morocco (Talent Pool)
Objectif Et Pertinence Globale Pour L’organisation
- Contribue à atteindre ou à dépasser les objectifs de ventes et d’indicateurs de performance clés en magasin à travers :
- Établisse un lien fort avec les clients et atteigne les valeurs de la marque de l’entreprise.
- Servir et vendre aux clients et exécuter consciencieusement les opérations du magasin.
Principales Responsabilités
- Être conscient des objectifs du magasin et individuels et travailler activement pour les atteindre ces objectifs ou les dépasser en utilisant toutes les ressources disponibles dans le magasin.
- Rencontrer et dépasser les achats des clients et booster les ventes et l’expérience de la marque en utilisant des éléments appropriés du modèle de service à la clientèle adidas.
- Créer un bon lien avec chaque client en étant un ambassadeur enthousiaste et passionné de la marque.
- Rechercher et intégrer de manière proactive la connaissance basique et saisonnières sur les produits dans son approche de service au sein des zones du magasin qui sont assignées.
- Maintenir un environnement attirant et facile pour les clients en exécutant systématiquement les normes de merchandising visuel.
- Maintenir un environnement sûr et convenable d’achat et de travail.
- Assurer que l’offre sur les produits dans le magasin est mise à la disposition des clients en aidant aux livraisons et en réapprovisionnant la surface de vente.
- Effectuer les transactions de vente rapidement et avec précision tout en respectant les procédures de protection des espèces.
- Diminuer les pertes avec la sensibilisation des points de vente tout en servant les clients.
- Collaborer de manière productive et respectueuse avec les membres de l’équipe pour atteindre ou dépasser les objectifs du magasin.
- Compléter tous les programmes de formation obligatoires et transférer efficacement l’apprentissage dans les compétences en cours d’emploi.
- Communiquer un désir d’apprentissage continu et accueille toutes les occasions disponibles d’augmenter la performance.
Relations Clés
- Clients
- Pairs et superviseur
Connaissance, Compétences Et Aptitudes
- Compétences professionnelles dans le commerce de détail.
Education Et Expérience Requises / Qualifications Minimales
- De préférence entre 1 et 2 ans de travail dans un environnement de vente au détail axé sur le sport / la mode et le commerce.
- Compétences de base en numératie, en littératie et en communication verbale.
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