DESCRIPTION
Poste : Collaborateur du service client virtuel – Contrat à durée déterminée – CDD
Lieu : à domicile !
Si le travail pendant les horaires habituels et/ou le soir, week-end et/ou pauses déjeuner prolongées vous convient, continuez à lire car nous avons peut-être un emploi pour vous.
Nous recherchons des profils hautement motivés qui souhaitent nous aider à fournir un service de qualité à la clientèle internationale d’Amazon et qui seront disponibles au moment où nos clients ont le plus besoin de nous.
Quels sont les avantages à venir travailler chez Amazon ?
- Un salaire horaire compétitif (34,60 Dhs/h)
- Une prime mensuelle pour couvrir les frais d’internet.
- Une complémentaire retraite CIMR.
- Une couverture médicale.
- Un programme d’aide aux employés.
- Un congé de maternité et de paternité payé.
- Programme de qualité de vie au travail, axé sur le bien-être physique et mental
- Des événements sociaux.
Que serez-vous amené à faire ?
En tant que collaborateur du service client virtuel, vous serez le premier point de contact pour nos clients en répondant à leurs demandes par téléphone, chat ou e-mail. Vous ferez partie d’une équipe responsable qui répond à une grande variété de demandes clients et leur apprennent à résoudre eux-mêmes les problèmes. Nous serions ravis de vous compter parmi une équipe composée de plus de 300 collaborateurs à travers le Maroc. Aucune expérience similaire préalable n’est requise, une formation service client sera assurée.
À quoi ressembleront vos heures de travail ?
- Vous démarrerez votre expérience chez Amazon par deux semaines de formation obligatoire, aucun congé ou absence ne seront permis pendant cette période.
- Vos horaires de travail sont de 44 heures/semaine.
- Afin de répondre aux besoins de nos clients, le travail est organisé sous forme d’équipes, ayants des horaires variables étalés sur la plage horaire de 6h à minuit. Les horaires et les jours de travail sont donc rotatifs, et peuvent changer d’une semaine à l’autre. Les jours de repos sont également rotatifs et ne seront pas toujours programmés les week-ends.
QUALIFICATIONS DE BASE
Qu’attendons-nous de vous ?
- Avoir un espace de travail aménagé dans un endroit calme et isolé.
- Vous habitez la région de Rabat, Salé, Kénitra, le Grand Casablanca ou Marrakech.
- D’un point de vue technique, vous devez disposer d’une connexion 12 Mo minimum ADSL ou fibre optique par câble Ethernet et pas en WiFi ( fournisseurs de services par câble, DSL ou fibre optique). Nous vous fournirons un ensemble d’équipement complet avant votre première journée de formation.
- Vous parlez couramment le français et vous avez d’excellentes compétences en communication, à la fois écrite et orale.
- Vous devez réussir le test virtuel que vous pouvez passer en ligne après avoir postulé.
- Vous avez les connaissances informatiques de base ainsi que la capacité de diagnostiquer et résoudre les problèmes de connectivité.
- Pour les étrangers : vous devez avoir le droit de travailler au Maroc.
En tant que l’une des plus grandes entreprises au monde, Amazon s’engage à vous accompagner dans le développement de votre carrière. Les opportunités sont fréquentes au sein d’Amazon, certains managers ayant commencé par occuper des postes de collaborateurs du service client.
Si cette offre vous semble appropriée, nous vous encourageons à cliquer sur Postuler et à soumettre votre candidature!
Notre équipe examinera votre demande et, si elle est retenue, vous contactera pour les prochaines étapes.