McDonald’s Maroc est une entreprise 100% marocaine. Notre mission est d’offrir une expérience agréable, facile et conviviale pour tous les Marocains et ce depuis plus de 29 ans.
Notre enseigne compte aujourd’hui, 54 restaurants dans 21 villes, avec 3000 collaborateurs engagés pour offrir la meilleure expérience à nos clients.
L’accélération de notre plan de développement est accompagnée d’une stratégie de recrutement, intégration, formation et plan de carrière et ce dans un cadre favorisant la diversité, l’équité, l’inclusion ainsi que la sécurité de nos collaborateurs.
Dans le cadre de sa forte expansion, McDonald’s Maroc recrute des Managers d’équipe sur Meknès, Casablanca, Agadir et Marrakech.
Activités principales:
-Garantir que l’ensemble du personnel donne la priorité à la satisfaction client, dans le respect des normes de Sécurité, la sécurité alimentaire, de Qualité, de Service et de Propreté de McDonald’s.
-Assurer l’ouverture et/ou de la fermeture du restaurant.
-Gérer le stock et les approvisionnements.
-Planifier les heures des équipiers et les tâches non productives.
-Evaluer la performance des équipiers.
-Gérer le système de formations des équipiers.
-Assurer l’exécution des taches d’entretien préventif.
Profil:
-La fonction est accessible aux Bac +2 et plus tout diplôme confondu.
-Une première expérience en Management, Relation client, vente, etc…est souhaitable.
Savoir-faire:
-Maîtrise de la relation client.
-Animation d’équipe.
-Pratique professionnelle de la langue française et/ou autre langue étrangère.
Evolution professionnelle:
S’il a le potentiel en termes de compétences comportementales, managériales et opérationnelles, il pourra évoluer vers le poste de 1er assistant après avoir rempli les critères pour passer le conseil de nomination et décrocher éventuellement le poste de directeur de restaurant une fois ses compétences confirmées.
شاهد أخر عروض العمل من: هنا
تابعنا على الفيسبوك من: هنا
تابعنا على مجموعة تيليغرام من: هنا