الرئيسية / عروض عمل / شركة MARJANE MARKET تعلن عن حملة توظيف في عدة تخصصات

شركة MARJANE MARKET تعلن عن حملة توظيف في عدة تخصصات

RECRUTEMENT MARJANE MARKET CNIM BABCOCK MAROC

Depuis sa création en 2002, Marjane Market a fait figure de pionnier en introduisant le concept de « Supermarché de proximité » dans les quartiers des grandes villes, avant de l’élargir aux petites et moyennes villes.

Forte d’un vaste réseau ayant atteint le nombre de 55 points de vente à travers tout le Maroc. L’enseigne connaîtra un important développement avec l’ouverture de nouveaux magasins. Pour accompagner ce développement, Marjane

Market recrute pour le siège de Casablanca : Des Contrôleurs de Gestion (le poste est basé à Casablanca)

Votre Mission :

Rattaché au Directeur Contrôle de Gestion, votre mission consiste

–  Mettre en place et vulgariser les outils de pilotage et de reporting auprès des magasins Marjane Market (outils de simulations, liasses, etc….).

–   Analyser les performances et indicateurs de rentabilité des magasins dont il a la charge en vue d’identifier les écarts et de proposer des actions correctives.

–  Assister les Directeurs Magasins de sa catégorie au suivi et à l’analyse de performance de leur activité.

–  Participer à la gestion de projets transverses visant l’amélioration des processus de pilotage et de gestion de la rentabilité.

Votre Profil :

De formation supérieure BAC+5  en Gestion  avec une expérience de 1an à 2 ans minimum dans le contrôle de Gestion ou dans l’opérationnel.

Vous avez une bonne capacité d’analyse et de synthèse.

Vous êtes rigoureux et autonome, avec un bon sens de l’observation.

Disponible et Leadership.

Merci de nous faire parvenir vos candidatures à l’adresse suivante : recrutementmarjanemarket@gmail.com


 

CNIM BABCOCK MAROC, opérant dans le secteur industriel de la construction métallique et de la chaudronnerie, recherche dans le cadre de son développement : Assistant(e) Commercial (e)

POSTE :

Rattaché(e) au Directeur Commercial, Assistant(e) Commercial (e) aura comme :

MISSIONS :

– Assurer l’assistanat de la Direction Commerciale (gestion des courriers, préparation des documents, organisation des réunions et des déplacements, etc).

– Participer au développement et assurer le suivi du portefeuille clients.

– Assurer l’interface avec les clients.

TACHES :

–      Participer à la prospection des nouveaux clients.

–      Participer aux études des appels d’offres.

–      Rédiger les offres et contrats.

–      Enregistrer les commandes sur le système informatique

–      Assurer le transfert du dossier aux équipes chargées de la production

–      Assurer l’interface avec les interlocuteurs internes et externes.

–      Assurer le reporting de la direction dans le respect des délais.

–      Assurer le suivi du portefeuille clients.

PROFIL :

–      Diplôme : Minimum bac + 2 ou une licence Technique technique

–      Une bonne maitrise de la langue française

–      Ayant un bon niveau en anglais

– Expérience exigée en industrie

–      2 à 5 ans d’expérience.

–      Ayant des connaissances dans le domaine de la chaudronnerie ou la construction métallique sera un atout.

–      L’esprit d’équipe, dynamique, rigoureux, autonome.

–      Excellentes capacités relationnelle

Si vous êtes intéressés , merci de nous envoyer vos CV par email sur : cnim.recrutement@gmail.com, en mentionnant l’intitulé de poste en objet.

 

شاهد أخر عروض العمل من: هنا

تابعنا على الفيسبوك من: هنا

تابعنا على مجموعة تيليغرام من: هنا

شاركها

شاهد أيضاً

INWI recrute plusieurs profils

INWI recrute plusieurs profils

INWI recrute plusieurs profils, dans le cadre du renforcement de ses structures, INWI recrute plusieurs ...