الرئيسية / عروض عمل / Alstom Maroc recrute plusieurs profils

Alstom Maroc recrute plusieurs profils

 

Alstom Maroc recrute plusieurs profils. Alstom Maroc Fes leader mondial dans les infrastructures de transport ferroviaire offres d’emploi et recrutement Alstom fez.

Alstom, à l’avant-garde d’une mobilité plus propre et plus intelligente, développe et commercialise des solutions intégrées qui constituent les fondements durables de l’avenir du transport. Alstom propose une gamme complète d’équipements et de services, des trains à grande vitesse, métros, tramways et e-bus aux systèmes intégrés, services sur mesure, infrastructure, signalisation et solutions de mobilité digitales. Alstom a enregistré un chiffre d’affaires de 8,1 milliards d’euros et de 12.1 milliards d’euros de commandes sur l’exercice. Basé en France, Alstom est présent dans plus de 60 pays et emploie 36 300 personnes.

Le Groupe Alstom maroc , leader mondial dans les infrastructures de transport ferroviaire, de production et de transmission d’électricité, est présent dans plus de 70 pays avec 93 000 salariés.

Numéro 1 mondial dans les centrales électriques clés en main, les équipements et services pour la production d’électricité et les systèmes de contrôles environnementaux mais aussi dans les trains à grande vitesse et très grande vitesse, nous constituons une référence dans les technologies innovantes et respectueuses de l’environnement.

Au Maroc, nous participons activement au développement des infrastructures marocaines avec nos trois Secteurs – Transport, Power et Grid – dans une relation de partenariat long terme basé sur la technologie et le développement durable. Nous fournissons à ce titre des solutions innovantes et respectueuses de l’environnement via les contrats d’installation des systèmes de signalisation ferroviaire et d’alimentation électrique de la ligne de tramway de Casablanca.

ALSTOM OUVRE SON NOUVEAU SITE À FÈS

A l’occasion de l’ouverture de son nouveau site à Fès Alstom a accueilli, le mercredi 14 octobre 2020, le Ministre de l’Industrie, du Commerce, de l’Economie Verte et Numérique, M. Moulay Hafid Elalamy, ainsi que M. Mohand Laenser, Président du Conseil Régional de la région de Fès-Meknès et M. Essaid Zniber, Wali de la région Fès-Meknès et Gouverneur de la préfecture de Fès lors d’une visite de soutien à cette nouvelle démarche industrielle qui permet à la ville de renouer avec son passé industriel glorieux.

Les 400 employés ont quitté les anciens locaux pour emménager sur ce nouveau site désormais opérationnel et situé lui aussi à Fès, au Maroc. Malgré la pandémie de COVID, le site a été livré dans les délais, comme l’avait annoncé Alstom Maroc l’an dernier lors d’une conférence de presse. La nouvelle usine est désormais prête à répondre aux besoins croissants des clients. La construction de ce nouveau site industriel est une réussite remarquable grâce à l’engagement de l’équipe, et il a fallu moins d’un an pour l’équiper intégralement.


Alstom Maroc recrute plusieurs profils


Sub-Systems Manager Fez, MA Project & Bid Management Experienced 19-Sep-2022

Responsable Lot Industriel (RLI) Fez, MA Industrial Experienced 19-Sep-2022

Supply Chain Coordinator Fez, MA Supply Chain & Planning Experienced 29-Sep-2022

Transformer Operations Manager Fez, MA General Management Experienced 13-Sep-2022

Industrial Quality Engineer Fez, MA Quality & Continuous Improvement Experienced 06-Oct-2022

Test & Commissioning Engineer Rabat, MA Installation-Construction Experienced 06-Oct-2022

Monteur Mise en Cuve Fez, MA Others Experienced 06-Oct-2022

Monteur Finition Fez, MA Others Experienced 06-Oct-2022

Monteur Partie Active Fez, MA Others Experienced 06-Oct-2022

EPU Manager Fez, MA Industrial Experienced 06-Oct-2022

شاركها

شاهد أيضاً

تشغيل أساتذة اللغة الانجليزية المستوى الابتدائي والأولي براتب شهري بين 4000 و5000 درهم

تشغيل أساتذة اللغة الانجليزية المستوى الابتدائي والأولي براتب شهري بين 4000 و5000 درهم

تشغيل أساتذة اللغة الانجليزية مستوى الابتدائي والأولي براتب شهري 4000 درهم لسنة 2024 عن طريق ...