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Jesa OCP Maroc recrute des Assistants Administratifs

Jesa OCP Maroc Recrutement 2023: Jacobs Engineering (Jesa Maroc) recrute des Assistants Administratifs Bac +2/3 sur Casablanca.

JESA est le leader africain des services de conception, d’ingénierie, de livraison de projets et de gestion d’actifs, offrant une valeur supérieure aux clients avec des solutions de bout en bout, innovantes et durables pour le progrès industriel et urbain.

Créé en 2010, JESA est soutenu par deux puissances mondiales, OCP et Worley. En tant que l’une des plus grandes sociétés d’ingénierie en Afrique et au Maroc, couvrant les mines, l’industrie, le développement urbain et les infrastructures, JESA développe des solutions personnalisées à travers des partenariats gagnant-gagnant, des capacités et des écosystèmes locaux et en partageant le savoir-faire.

Les principes fondateurs et les engagements de JESA sont profondément ancrés dans la sécurité et le bien-être de tous les collaborateurs, clients, partenaires et communautés locales partout où nous sommes présents.

JESA compte près de 1700 employés avec des bureaux au Maroc, en Côte d’Ivoire, en Éthiopie, au Bénin, au Sénégal et aux États-Unis, avec une forte portée mondiale. JESA est une ressource clé et un catalyseur pour la prestation de services professionnels de classe mondiale au Maroc et en Afrique.


Jesa OCP Maroc recrute des Assistants Administratifs


Jesa OCP recrute Administrative Assistant (Job Req ID:  17182)

Job Purpose

The Administrative Assistant provides support to JESA managers and employees, assisting in daily office needs and managing our company’s general administrative activities. He/She handles a variety of tasks in order to ensure that all interactions between the organization and others are positive and productive.

Main Scope/Responsibilities

  • Perform general clerical duties to include but not limited to: photocopying, faxing, mailing, and filing
  • Arrangements of travel, restaurant and hotel reservations, preparation of travel authorizations, processing requests for visas, identity cards and other documents.
  • Handle requests in an appropriate manner
  • Setup and coordinate meetings/appointments and conferences;
  • Prepare correspondence, reports, and materials for publications and presentations
  • Setup and coordinate meetings/appointments and conferences;
  • Submit and reconcile expense reports, create purchase orders and follow up the purchase orders with procurement …
  • Performing any other duties related to the job as assigned by manager or team member

Education

  • Bac +2/3
  • Curricula: Business Administration and/or Management

Global Experience

  • 2-5 years general experience

Specific Experience in the position

  • Proven admin or assistant experience required

City:  Casablanca

Country/Region:  MA

Job Segment: Procurement, Operations

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