Bank Assafa recrute des Téléconseiller(e)s : Afin de renforcer son centre de relation client (CRC), Bank Assafa recrute des Téléconseiller(e)s BAC+3 licence ou équivalent de l’université, école de commerce ou autre.
Bank Assafa est spécialisée dans la finance participative. Destinée à tous les segments de clientèles, elle propose une offre bancaire conforme aux directives du Conseil Supérieur des Oulémas et adaptée aux meilleurs standards et normes, en se basant sur 5 valeurs fondamentales.
LA CONFIANCE
Établir des liens de confiance solides avec les partenaires, en partageant les mêmes valeurs universelles et en les rassurant dans leurs choix et décisions.
L’INTÉGRITÉ
Construire une relation basée sur l’intégrité et la sincérité grâce à des conseils pertinents adaptés à chaque situation financière avec clarté.
LE DÉVOUEMENT
Une équipe dévouée pour la satisfaction des clients durant toutes les étapes de leur projets avec un engagement solide de qualité et de proximité.
L’INNOVATION
Répondre constamment aux attentes des partenaires les plus exigeants et ce, en anticipant et en proposant des solutions innovantes adaptées à leurs situations du moment.
LA PURETÉ
Opter pour la clarté totale dans chaque démarche et informer nos clients sur l’ensemble des détails en toute transparence.
Politique RH
Résolument convaincus que nos collaborateurs (trices) sont notre principale richesse et la clé de notre réussite, notre volonté est d’ancrer plus fortement cette conviction afin de les accompagner à développer leurs talents individuels et améliorer ainsi l’efficacité collective de nos ressources.
C’est dans cette vision que notre politique RH s’inscrit pour accompagner nos hommes et nos femmes dans leur développement personnel et professionnel et à leur créer les conditions favorables d’intégration, de développement et d’épanouissement.
C’est via des compétences avérées, évoluant dans un cadre de travail serein et motivant, que nous pouvons produire le service le plus optimal à nos clients, en mettant en avant les cinq valeurs fondamentales qui constituent le socle de notre culture que sont:
AL IKHLAS الا خلاص , AL IBTIKAR الابتكار , ASSAFA الصفاء , ATHIKA الثقة, ASSIDK الصدق
C’est en vue de disposer de telles compétences que nous nous engageons à mener une politique RH valorisante au niveau de ses principaux volets : le recrutement, l’intégration, la formation et l’évolution professionnelle
Bank Assafa Recrutement
A ce titre, nous menons une politique de recrutement active afin d’accompagner le développement de notre réseau et répondre aux exigences des métiers.
Fidèle à ses valeurs, Bank Assafa est un organisme qui opte pour l’égalité des chances, l’accompagnement des jeunes diplômés ou tout candidat de valeur expérimenté ou non leur permettant une parfaite immersion dans le cadre du travail.
Ainsi nous sommes ouverts à divers profils à potentiel partageant les mêmes valeurs et aspirant à une carrière évolutive au sein d’un environnement professionnel convivial et attrayant.
Les candidatures reçues sont analysées selon des critères objectifs, elles sont traitées au fur et à mesure, en fonction de nos besoins en recrutement exprimés.
Formation
La formation constitue un moyen privilégié permettant de faire évoluer les compétences professionnelles et personnelles des collaborateurs et ce afin de répondre aux exigences de la clientèle.
Pour cela, nos efforts sont orientés vers l’intégration des nouvelles recrues dans des cursus de formation dédiés et le développement de l’expertise et du professionnalisme de l’équipe existante par des formations ciblées.
Evolution professionnelle
Le lancement de notre banque offre des opportunités d’évolution professionnelle riches et diversifiées tant pour les candidats externes que pour nos collaborateurs en interne. C’est dans ce cadre que nous privilégions la voie de la mobilité interne comme vecteur de développement, de motivation et de promotion de nos collaborateurs.
Bank Assafa recrute des Téléconseiller(e)s
Poste :
Afin de renforcer son centre de relation client, Bank Assafa recrute des Téléconseiller(e)s, qui auront pour mission:
– La réception et l’émission d’appels,
– Prendre en charges les demandes de nos clients,
– Conseiller, aider, informer les clients et leur apporter les solutions en rapport avec leurs besoins,
– La prospection téléphonique .
Profil recherché :
– Ayant une licence ou équivalent de l’université, école de commerce ou autre(BAC+3) ;
– Dispose d’une parfaite maitrise de français à l’oral comme à l’écrit ;
– Bon sens d’écoute et d’analyse ;
– Bonnes Connaissances des produits et services bancaires, en particulier les produits participatifs.
– Bon sens de communication ;
– Capacité de s’adapter et d’apprentissage ;
– Gestion du temps et sens d’organisation ;
– Capacité à gérer le Stress.
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