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CMI Maroc recrute des Agents Helpdesk (Support Technique)

CMI Maroc recrute des Agents Helpdesk (Centre d’assistance) pour une mission d’accueillir les demandes clients, de les enregistrer, d’en faire le diagnostic et d’y apporter une solution.

Présentation du CMI – Centre Monétique Interbancaire: Acquéreur de paiement historique et leader, nous sommes depuis 2004 le partenaire de confiance des commerçants marocains.

Grâce à notre expertise et parfaite maîtrise des technologies de pointe, nous accompagnons le développement et la gestion des échanges monétaires électroniques entre particuliers, commerçants, e-commerçants, établissements bancaires et administrations publiques. Avec nos solutions sur-mesure et adaptées aux spécificités de votre activité, l’encaissement des paiements de vos clients et vos transactions B-to-B sont optimisés pour une organisation simplifiée.

Innovantes et performantes, nos technologies de paiement respectent les plus hauts niveaux des standards de sécurité internationaux. Évolutives, elles anticipent dès aujourd’hui les besoins de la monétique de demain au service de votre efficacité.

Le Centre Monétique Interbancaire a été, ainsi, fondé par 9 banques marocaines qui sont ses actionnaires.

Le CMI compte également parmi ses partenaires nationaux des institutions publiques, des établissements financiers spécialisés dans le crédit et des sites de commerce électronique qui utilisent les solutions de paiement simples, innovantes, évolutives et performantes du CMI.

Missions :

Simplifier, ainsi, les solutions d’encaissements électroniques afin d’accompagner le succès commercial de nos clients.

Vision :

Construire un monde sans cash au service des institutions financières marocaines, ainsi, de leurs clients.

Valeurs :

Confiance
Proximité
Expertise
Sécurité

Ambition :Anticiper les besoins de la monétique futures et renforcer notre positionnement en tant que valeur de référence capable de stimuler l’usage constant des services monétiques.

Acteur de référence dans le domaine du paiement électronique au Maroc, Le Centre Monétique Interbancaire (CMI) a été fondé par 9 banques marocaines qui en sont les actionnaires: Arab Bank, Attijariwafa bank, Banque Centrale Populaire, BMCE Bank, Banque Marocaine pour le Commerce et l’Industrie, Crédit Agricole du Maroc, Crédit Immobilier et Hôtelier, Crédit du Maroc et Société Générale du Maroc.

Nos principales activités sont:

L’installation de solutions de paiement électroniques par cartes bancaires auprès des commerçants et des sites internet de vente à distance.

Le traitement des données de transactions éléctroniques issues des paiements par cartes bancaires.

La gestion des flux financiers résultant de ces transactions.

Le conseil et l’accompagnement des clients dans l’optimisation et la dématérialisation de leurs encaissements

Nous sommes Certifiés par les organismes internationaux Visa, Mastercard, Amex, Diners, CUP et JCB pour le traitement des cartes étrangères et répond aux normes et exigences de sécurité PCI-DSS.

Nous disposons d’un siège social à Casablanca, qui abrite le centre de traitement et les services back-office, et de 17 agences commerciales régionales: Casablanca, Rabat, Fès, Tanger, Marrakech, Agadir, Essaouira, Ouarzazate, Oujda, Tétouan, Meknès, Beni Mellal, Kenitra, Nador, Laayoune, El Jadida et Mohammedia.


CMI Maroc recrute des Agents Helpdesk


Customer Technical Support

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Bonjour à tous,

Dans le cadre de notre futur projet passionnant axé sur le monitoring, le Centre Monétique Interbancaire est à la recherche active d’agents Helpdesk pour jouer un rôle clé dans notre mission d’assurer un service client exceptionnel, 24 heures sur 24. Si vous êtes passionné par l’informatique, les réseaux, et que vous avez une expérience solide dans le domaine, nous avons une place pour vous !

Profil Recherché :

Diplôme BAC+2, Licence +3/+4 en génie informatique, réseaux ou domaine connexe.

Expérience impérative de 1 à 3 ans dans un poste similaire de Helpdesk ou service de support.

Maîtrise du Français et de l’Anglais recommandée.

Excellentes compétences en communication, esprit commercial, bon contact client et réactivité.

Responsabilités : En tant qu’agent Helpdesk, vous serez responsable de l’accueil des demandes clients, de leur enregistrement, du diagnostic des problèmes, et de la fourniture de solutions efficaces, même lors de shifts de nuit.

Conditions de Travail : Ce poste nécessite une flexibilité horaire, y compris des shifts de nuit. La disponibilité pour les shifts de nuit est obligatoire.

Lieu : Le poste est basé à Casablanca, offrant un environnement professionnel stimulant et des opportunités de croissance.

Comment Postuler : Si vous êtes prêt à relever ce défi excitant et à être une force motrice dans notre équipe 24/7, n’attendez plus ! Envoyez votre candidature dès maintenant via Linkedin ou par e-mail à recrutement@cmi.co.ma.

Rejoignez-nous dans cette aventure passionnante où l’innovation et l’excellence sont au cœur de notre culture d’entreprise. Ensemble, façonnons l’avenir de la monétique ! 🌟

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