الرئيسية / عروض عمل / صالير 3000 درهم مطلوب 50 منشط تربوي و اقتصادي بشهادة البكالوريا

صالير 3000 درهم مطلوب 50 منشط تربوي و اقتصادي بشهادة البكالوريا

 

L´ANAPEC est un organisme public offrant un soutien aux chercheurs d’emploi et aux recruteurs en matière de recrutement : mise à niveau des profils à travers les formations qualifiantes et la reconversion, accompagnement des porteurs de projets dans la création de leurs projets économiques, prospection des offres d’emploi nationales et internationales et mise en relation entre les employeurs et les chercheurs d’emploi.

L’ANAPEC (Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences) est un établissement public qui a comme mission la contribution à l’organisation et à la mise en œuvre des programmes de promotion de l’emploi qualifié décidés par les pouvoirs publics. L’ANAPEC est chargée à cet effet de :

– Procéder à la prospection et à la collecte des offres d’emploi auprès des employeurs et à la mise en relation de l’offre et de la demande d’emploi ;

– Assurer l’accueil, l’information et l’orientation des demandeurs d’emploi ;

– Informer et orienter les jeunes entrepreneurs ;

– Assister et conseiller les employeurs dans la définition de leurs besoins en compétences ;

– Mettre en place des programmes d’adaptation et de formation ;

– Conclure des conventions avec les associations professionnelle pour le développement de l’auto-emploi et l’encouragement de la jeune initiative ;

– Réaliser toute mission en relation avec ses attributions qui lui serait confiée par l’état, les collectivités locales ou les établissements publics dans le cadre de conventions ;

– Fournir à l’autorité de tutelle, sur une base périodique, les informations sur le fonctionnement du marché de l’emploi et des compétences ;

– Élaborer et mettre à jour les répertoires descriptifs des emplois et métiers ;

 

– Instruire les offres d’emploi émanant de l’étranger et prospecter toutes les opportunités de placement à l’étranger de nationaux candidats à l’émigration.

(50)  ANIMATEUR SOCIO-ECONOMIQUE
sur CASABLANCA-ANFA

Description de l’entreprise

Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste

Type de contrat : CI

Lieu de travail : CASABLANCA-ANFA

Salaire mensuel : 3000 DHS

Caractéristiques du poste :  Accueil des visiteurs et réception des réclamations.  Organisation de l’espace d’accueil pour assurer une expérience agréable.  Sensibilisation efficace de la population aux projets.  Réalisation d’enquêtes sociales sur le terrain pour une collecte de données précise.  Assistance active aux autorités locales, démontrant un partenariat solide.  Documentation visuelle à travers la prise de photos pour une meilleure compréhension.  Tri, vérification et sauvegarde méticuleux des données pour une gestion efficace.  Participation proactive au suivi des chantiers, garantissant une mise en œuvre adéquate.  Rédaction soignée des procès-verbaux des sorties terrain pour une clarté et une précision maximales.  Préparation minutieuse des PV de réunions et envoi ponctuel des statistiques pour une communication transparente et rapide.

Formation : Baccalauréat

Bureautiques : Word, Excel,

Langues :

Arabe : Langue maternelle
Francais : Bon

Commentaire: Cette Offre vous Intéresse, merci de postuler et déposer votre cv à l’Agence Anapec Hassan II CASABLANCA.

postuler

شاركها

شاهد أيضاً

Tajnid.ma التسجيل في الخدمة العسكرية 2024

Tajnid.ma التسجيل في الخدمة العسكرية 2024

    موقع Tajnid.ma هو بوابة التسجيل في الخدمة العسكرية بالمغرب : الموقع الخاص بالإحصاء ...