الرئيسية / عروض عمل / Concours de Recrutement ONDA 2024 (220 postes)

Concours de Recrutement ONDA 2024 (220 postes)

Concours de Recrutement ONDA 2024 : Concours de recrutement de à l’Office National Des Aéroports (ONDA) au titre de l’année 2024 (220 postes).

L’ONDA se veut être un opérateur global, centré client, qui délivre les meilleurs standards internationaux en matière de services de navigation aérienne, de développement et d’exploitation aéroportuaires, tout en s’adaptant aux enjeux nationaux et locaux dans chacune de ses implantations.

Etant convaincu que notre Capital Humain est notre principal avantage et vecteur de différenciation avec des Femmes et des Hommes au service de nos croyances, nous recherchons aujourd’hui, dans le cadre de notre développement, nos talents de demain pour accompagner nos projets de croissance visant de faire des aéroports du Royaume des lieux de vie qui incarnent aux yeux des usagers l’identité du territoire où ils se trouvent et qui permettent à leurs acteurs économiques et touristiques de rayonner au-delà des frontières.

 

 

L’Office National Des Aéroports est un établissement public à caractère industriel et commercial.

Les missions de l’ONDA sont regroupées en 4 axes :

La garantie de la sécurité de la navigation aérienne au niveau des aéroports et de l’espace aérien, sous juridiction nationale.

L’aménagement, l’exploitation, l’entretien et le développement des aéroports civils de l’Etat. L’embarquement, le débarquement, le transit et l’acheminement à terre des voyageurs, des marchandises et du courrier transportés par air, ainsi que tout service destiné à la satisfaction des besoins des usagers et du public.

La liaison avec les organismes et les aéroports internationaux afin de répondre aux besoins du trafic aérien.

La formation d’ingénieurs de l’aéronautique civile, de contrôleurs et d’électroniciens de la sécurité aérienne.

 

 

 Des missions qui se déclinent en un certain nombre d’exigences, à savoir :

La  garantie d’une qualité de service dans les prestations rendues aux compagnies et aux passagers, conformément aux normes internationales.

Le développement continu des ressources nécessaires pour répondre au changement technologique permanent du secteur.

Le développement du secteur pour répondre aux besoins de croissance du transport aérien.

Nos valeurs fondamentales guident nos comportements et servent de fondements aux décisions que nous prenons. Dans tout ce que nous entreprenons à l’ONDA, nous adoptons et incarnons les valeurs suivantes :

Respect : Agir avec considération, courtoisie, honnêteté, écoute et respect à l’égard de l’autre.

 

 

Esprit d’Équipe : Travailler ensemble pour une réussite collective en toute transparence et avec une attention particulière au respect de la dignité et de la vie personnelle des collaborateurs.

Transparence : Éviter toute forme d’opacité dans nos actes au quotidien.

Loyauté : Se comporter en tout temps envers l’ONDA d’une manière loyale et diligente qui protège ses intérêts.

Intégrité : Se conduire de manière honnête et juste et traiter de manière égale ses collaborateurs et partenaires.

Responsabilité : S’acquitter de nos tâches avec loyauté, professionnalisme, efficacité, efficience et objectivité.

Excellence : S’inscrire en permanence dans la quête de la performance et jouir d’une exemplarité managériale.


Concours de Recrutement ONDA 2024 (220 postes)


L’Office National des Aéroports lance une opération de recrutement de 22 Ingénieurs d’Etat, 74 Cadres, 124 Techniciens(nes) Spécialisés(es) et Techniciens(nes) Supérieurs(es) au titre de l’exercice 2024, répartis comme suit :

Inscription Concours de Recrutement ONDA 2024

 

 

Modalités de candidature

Les candidats(es) intéressés doivent renseigner leurs dossiers de candidature au plus tard le 02 Mai 2024 à 23H00 sur le lien suivant : https://econcours.brainman.ma/cmp/ONDA_2024

Important :

Seules les candidatures reçues via le lien https://econcours.brainman.ma/cmp/ONDA_2024 seront traitées. Tout dossier de candidature envoyé via un canal autre que celui précité, ne sera pas pris en considération ;

Les candidats(es) intéressés(es) ne peuvent postuler que pour un seul poste à la fois ;

Le/la candidat(e) est responsable de l’exactitude et de l’exhaustivité des informations renseignées sur le formulaire de candidature. Toute candidature incomplète ou ne correspondant pas au profil demandé ou fausse déclaration entrainera son rejet automatique ;

L’embauche reste tributaire des résultats de l’examen de l’aptitude physique et mentale effectué par le service médecine de travail de l’Office et/ou par un médecin désigné par l’ONDA ;

Pour plus d’information sur les modalités de candidature et d’organisation du concours, merci de nous contacter sur l’adresse : Recrutement@brainman.ma et/ou Tél : 05 22 98 77 40

Les salaires respectent le régime indemnitaire de l’Office.

شاهد أخر عروض العمل من: هنا

تابعنا على الفيسبوك من: هنا

تابعنا على مجموعة تيليغرام من: هنا

شاركها

شاهد أيضاً

Presta Freedom recrute des stagiaires (stage rémunéré)

Presta Freedom recrute des stagiaires (stage rémunéré)

Presta Freedom recrute des stagiaires (stage rémunéré) : Presta Freedom est à la recherche des ...