Somadir recrute des Agents Administratifs des Ventes : Somadir Maroc recrutement Agent Administratif des Ventes – ADV MAROC.
La SOMADIR créée en 1938 est le leader marocain dans la production et la commercialisation de la levure fraîche, sèche et des améliorants de panification.
Afin de satisfaire au mieux les exigences des clients en terme de qualité de produits et de service, la SOMADIR s’est engagée dans un programme d’investissement très important qui a abouti à l’automatisation de tous ses équipements et installations industrielles, alignant ainsi son processus de fabrication aux normes technologiques internationales les plus avancées.
Au quotidien, la SOMADIR veille à respecter les normes internationales de qualité et d’hygiène. Nos certifications ISO 9001, ISO 22000 ainsi que d’autres témoignent de notre souci constant d’améliorer la qualité des produits de la société.
Objectifs:
La SOMADIR, un gage de qualité, depuis 1938.
Proposer des produits innovants dans le respect des dispositions légales et réglementaires
Satisfaire nos clients par l’amélioration continue des prestations en se basant sur l’écoute active de leurs attentes
Améliorer les processus internes afin d’atteindre l’efficience
Développer nos parts de marché
Nous ouvrir à l’international
Somadir recrute des Agents Administratifs des Ventes
SOMADIR Recrute :
Agent Administratif des Ventes – Casablanca
Missions :
– Gérer les stocks, physique et sur le système, de tous les produits finis ;
– Faire l’inventaire des stocks de produits finis et des articles promotionnels ;
– Contrôler les journaux de ventes et les bons de livraisons ainsi que leurs archivages au niveau de l’agence ;
– Saisir et facturer les déclarations des ventes ;
– Encaisser les recettes des vendeurs et des clients, leurs comptages et leurs versements au niveau de la banque ;
– Comptabiliser les versements effectués au niveau des banques ;
– Contrôler et transmettre les bons de livraison, journaux des ventes, les reçus des versements en espèces et les remises de chèques à la direction financière ;
– Gérer la caisse de dépense de l’agence ;
– Contrôler et suivre le parc auto ;
Profil :
-De formation Bac+2 minimum en Gestion des Entreprises ou en Commerce, vous disposez d’une expérience réussie de 2 ans minimum.
-Bonne maîtrise de l’outil informatique.
– Type de contrat CDD
Si vous êtes intéressés prière de nous envoyer vos CVs via l’adresse email suivante en Objet ADV-C : recrutRH@somadir.com
Missions :
– Tenir la comptabilité clients et fournisseurs ;
– Tenir sur le logiciel tous des journaux de caisse et de banque de la société ;
– Traiter, vérifier la conformité et classer des pièces comptables ;
– Codifier et enregistrer les pièces comptables ;
– Participer à la centralisation de la comptabilité ;
– Appliquer des procédures comptables et financières en vigueur dans la société ;
– Participer aux travaux des inventaires mensuels et annuels ;
– Contribuer au besoin du service aux différents travaux des arrêtés mensuels et annuels ;
– Participer aux audits financiers en fournissant aux auditeurs les informations et documents demandés ;
Profil :
– De formation Bac+3 en comptabilité, finance ;
– Vous disposez d’une expérience réussie de 3 ans minimum dans un poste similaire ;
– Bonne maîtrise de l’outil informatique.
Si vous êtes intéressés prière de nous envoyer vos CVs via l’adresse email suivante en Objet : Comptable : recrut@somadir.com