Yura Corporation recrute des Techniciens de maintenance : Multinationale opérant dans le secteur automobile recrutement des techniciens de maintenance électroniques ou des automaticiens.
Yura Corporation se spécialise dans la conception, le développement et la fabrication d’électronique automobile, y compris les faisceaux de câblage et les ICU.
La société a été créée en 1993. Par la suite, son Institut de recherche et développement a été combiné avec celui de Hanil Tech, un fournisseur de faisceaux de câbles avec la plus longue histoire sur son marché intérieur. Avec les compétences techniques et les connaissances accumulées par Hanil Tech depuis sa création en 1970, Yura Corporation a poursuivi son développement sur ses technologies de base.
Dans le cadre de la philosophie de gestion «Principes et transparence», l’entreprise a renforcé la confiance de ses clients grâce à une qualité innovante et à des investissements dans des technologies de pointe.
Le lancement de Yura Corporation sur le marché chinois en 2002 a commencé notre mondialisation, y compris les marchés automobiles asiatiques, européens et nord-américains. Aujourd’hui, avec un réseau de 22 entreprises et 47 sites commerciaux dans 15 pays, la société a consolidé notre position de spécialiste mondial du marché des composants électroniques automobiles.
Aujourd’hui, les capacités de Yura Corporation se sont étendues au marché automobile respectueux de l’environnement pour inclure des connecteurs haute tension, des blocs de jonction haute tension et des coupleurs de charge.
La société sud-coréenne Yura corporation, actif dans la fabrication des fils et câbles isolés, compte bientôt s’installer au Maroc et plus précisément à Meknès. « Il s’est fixé le choix d’aménager son unité industrielle dans un local appartenant à l’ex-député Alami Tazi, situé à proximité de l’hypermarché Marjane, au niveau de la “Route de Agouray” avec un investissement prévu de 25 millions d’euros et des emplois de l’ordre de 1.000 postes, dans un premier temps », a déclaré Abdallah Bouano, maire de Meknès. Selon lui, « ce n’est pas fortuit si la Banque mondiale a classé Meknès parmi les villes les plus attractives en matière d’investissement » en Afrique.
Yura Corporation recrute des Techniciens de maintenance
Cher réseau,
Nous sommes une multinationale opérant dans le secteur automobile, et nous recherchons des techniciens de maintenance électroniques ou des automaticiens ayant les compétences suivantes :
• Bac+2 ou Bac+3 en électronique, automatisme ,informatique industrielle ou équivalent
• une Expérience de 2 ans au minimum dans le même poste.
• Langues : Français/Anglais
📍Lieu : Technopolis sala al jadida
Merci de postuler via l’adresse suivante : chaimaecuc@gmail.com en mentionnant la référence de poste
Bon courage a tous!